Tania saint hubert
Eliott avec Harmonie des compagnons des Hautes Erres à donné une descendance de chiens de chasse au sanglier, extrêmement courageux et vaindicatifs, Ils m'ont donné l'occasion de faire des videos extraordinaires, dont vous pourrez voir certains extraits sur ce site
Tennessee du Noble Limier vient d'un élevage Belge réputé pour la qualité de ses saint hubert. Elle m'a donné une descendance de chiens de travail robuste, mais aussi des chiens conformes au standard. Elle a gagné la nationale Française à 7 ans. Son fils R'loch a gagné la nationale Belge, sa fille Royale a gagné la nationale Italienne, une autre de ses filles Vodessa a gagné la nationale Américaine.
Mon premier saint hubert Elliott, avait une couleur magnifique, il avait 7 ans sur cette vidéo, Avec Harmonie des compagnons des hautes Erres, il a donné une lignée extraordinaire de chien de chasse sur la voie du sanglier dont vous pouvez voir des photos et une petite video sur ce site. C'était un saint hubert avec un très fort caractère, avec lui il fallait composer. Après avoir perdu un petit batard cocker pointer j'ai voulu un saint hubert comme chien de compagnie d'abord pour son look, à deux mois c'était une petite boule de poils de 10 kg, avide de calins, à 12 mois il pesait 52 kg. Il ne m'a pas fallu longtemp pour comprendre que sa place n'était pas à l'intérieur d'une maison et qu'il lui fallait une activité intense. Il était extrêmement dominant, doux avec les enfants, jamais agressif, les 3000 m2 de mon terrain ne lui suffisaient pas, il lui fallait beaucoup plus. Faisant partie d'un club d'éducation canine, j'ai essayé en vain de le canaliser . J'ai donc commencé à l'entrainer pour la recherche utilitaire, pour la recherche au sang. Il a obtenu les titres de mantrailing américain à Zurich jugé par des juges américains. C'est cette expérience qui me pousse à prévenir les particuliers qui ne connaîssent pas la race et qui veulent un mâle saint hubert pour la compagnie, qu'il faudra une éducation stricte, une main de fer dans un gant de velour et une attention de tous les instants.Et être très prudent si l'on pense avoir réussi une certaine éducation, ne jamais oublier que c'est un chien de meute donc naturellement désobéissant, du jour au lemendemain en croisant une odeur qui l'interresse il oubliera tout.

Eliott mon premier Saint Hubert et Tennessee du Noble Limier

saint hubert halban
Eleveur n°: 913238
Daniel et Monique Ravizza
Tel : 02 48 63 19 07
mail : dravizza@neuf.fr

LE CHIEN DE SAINT HUBERT ELEVAGE DU HAMEAU JOUAS

Les Loges des landes 18360 Vesdun